Draguer et réussir sur Meetic

J'ai voulu tester la drague sur Meetic et voilà comment j'ai fait. Le jour de l'an je me suis dit que j'allais trouver une petite amie, donc je me suis inscrit gratuitement sur Meetic pour voir si les femmes répondraient rapidement aux emails que j'allais leur envoyés. D'ailleurs je vous conseille de lire cet article https://www.site-rencontre-gratuit.fr/meetic-gratuit/ pour savoir comment vous inscrire gratuitement. Mon intuition me disait que les célibataires au nouvel an avaient tous envie de bien commencer la nouvelle année.

Draguer et réussir sur Meetic
* selon disponibilité de l'offre

La drague sur Meetic oui mais comment ?

Je sais que les femmes célibataires au début d'une nouvelle année ont tendance à penser «C'est une nouvelle année. Je vais rencontrer quelqu'un, et je vais le faire aussi rapidement que possible pour bien commencer l'année". Donc, je me suis connecté à Meetic et j'ai commencer à consulter des dizaines et des dizaines de profils, et j'ai envoyé des messages à tous les profils qui m’intéressaient. Après tout, janvier est ce que j'appelle «le mois de la résolution du Nouvel An». Tout le monde a une nouvelle attitude. Le changement d'année donne aux gens l'illusion que les choses vont être différentes. Donc, les trente premiers jours de l'année, tout le monde a une nouvelle attitude. Certaines personnes garderont cette attitude plus longtemps. Certaines personnes vont cesser de fumer dans les deux premières semaines et se sentir frustrées à nouveau. Pour la rencontre en ligne c'est pareil. Quand je suis en ligne, je cherche parmi les femmes qui ont consulter mon profil. En fait, si une femme est active sur Meetic et qu'elle consulte souvent mon profil, alors c'est qu'elle est ouverte aux rencontres et sera beaucoup plus réceptive si je lui envoi un mail. Beaucoup de femmes aiment regarder les profils, mais elles ont peur de faire le premier pas. Les femmes réagissent aux mêmes déclencheurs émotionnels en ligne qu'elles le font dans la vie de tout les jours. Mais je n'ai pas eu de réponses au mails que j'avais envoyé. Donc je vais vous expliquer quelle stratégie de séduction adoptée pour avoir des réponses à vos messages envoyés.

Alors qu'est-ce que je fais sur Meetic qui fonctionne la plupart du temps ?

Je regarde qui a consulté mon profil comme je l'ai indiqué plus haut, ensuite je leur écris ce message :

Objet : Je vois que vous ...

Message : ... avez consulter mon profil et vous ne m'avez même pas dit bonjour. Je suis cool, j'aime la bonne musique et j'espère faire ta connaissance. Tout ce que tu avais à faire était de dire bonjour et la conversation aurait coulé de source ! En plus, le chien ne mord pas, alors la prochaine fois, n'hésitez pas me parler. Kevin

Cet email est original et ne laisse pas insensible. Premièrement, c'est prendre contact. Deuxièmement, cela la défie. C'est comme si vous l'aviez surprise en train de vous jeter un coup d'œil dans un café ou un supermarché, et vous la défiée pour ne pas être assez courageuse pour vous contacter d'abord. Les femmes aiment être défiées. La plupart des gars envoient un email absolument ennuyeux et monotone. Cet email est si différent que les femmes répondent plus facilement.